The apartments

Where are the apartments?

All the apartments are situated only in the heart of Paris. They are all very close to one another and in the best areas of the city: Our speciality is the heart of Paris. We cannot offer you apartments other than in the most central areas of Paris.

The means of transport near the apartments

Due to their excellent locations, you will find numerous transport solutions in close proximity to the apartment, including the bus, metro (underground) and the RER (Paris-based suburban train system). We can also make travelling easier for you by reserving taxis for your trips.

Well-equipped apartments

Our offer of an "aparthotel" enables you to stay in Paris and enjoy the advantages of a real 3 star luxury furnished apartment.
The kitchen is entirely equipped with tableware, electric appliances, an electric coffee maker and kettle, and dish towels. On your arrival, you will be given a cleaning kit, containing a bottle of washing-up liquid, a sponge, a cleaning cloth and detergent tablets for your laundry.
Also available in the apartment are a hoover/vacuum cleaner, an iron and ironing board, and a tumble dryer. Upon request we can also provide a radio-alarm clock and a hairdryer.
The bathroom, which is perfectly maintained, includes a shower or bath tub and is equipped with bathroom linen (towels and a bath mat). Hospitality products (soap, shampoo and a shoe sponge) are also offered to make your stay as comfortable as possible.
The apartment’s sleeping arrangements consist of a double bed measuring 140cm x 190cm with top-quality bed linen which is regularly changed to meet the best 3*** quality standards. Finally, the apartment is equipped with a apartment screen television set and a telephone with an international line.

Smooth planning for your stay

Where to collect the keys of your apartment?

You can collect the keys of your apartment at our office, which is open 24/7. The apartments are located near to our office, so it is possible to go from one to the other in just a few minutes.

What time can I occupy the apartment?

You can gain entry into the apartment from 3:00 pm. If you wish to occupy your apartment before 3:00 pm, please specify during the booking stage, an option which is charged as an extra ½ night. It is also possible for you to leave your luggage at our offices prior to 3:00 pm for no additional fee.

During your stay

Do not hesitate to contact us regarding any questions that you may have throughout your stay. A maintenance staff is available to fully resolve any problems, should they occur, in your apartment.

The day of your departure

The "check-out" time of your apartment is fixed at 11:00 am. However, if you are planning to leave Paris later, we can keep your luggage in our offices at no extra cost. Please contact our office prior to your departure to organise your departure.
The apartment must be returned in good order (dishes made, bins emptied), otherwise a cleaning service and/or any damage will be charged.







The booking

How to book your apartment?

Contact us as soon as you know your dates, indicating the type of apartment wanted: studio, large studio, 1 bedroom, or 2 bedroom apartment.
A simple e-mail, telephone call or fax is enough to make your booking. You will also be asked to provide the details of your credit card (VISA or MASTERCARD), namely the card holder’s name and the card number, the expiration date, as well as the CVC security code (the last 3 numbers on the back of the card).
Your billing address and telephone number (mobile if possible) will also be needed.
As soon as your booking has been finalised, you will receive your confirmation by e-mail. One week before your arrival, we will send you the address of the apartment along with all information necessary for accessing your apartment.

What do our prices include?

Our prices are NET. There are no agency fees.
Our prices include the following: washing and changing of linen every 7 days for stays of more than a week, a 24-hour help line, flexibility (advance notice of 7 nights to extend or shorten your stay), high-speed Wi-Fi internet access, cable television channels for the apartments of 1 bedroom or more.
Not included in our prices: telephone use and electricity consumption calculated at the end of the stay, occupancy tax of €1 a day per person. Upon request: breakfast, baby’s cot and extra household cleaning or linen – do not hesitate to ask us for more details.

Fare conditions

Our pricing terms are subject to change annually without any special notice, especially in case of changes in social or tax legislation. The new tariff conditions cancel and replace the previous ones.

Am I going to be staying at a landlord’s?

Our company itself manages a year-round fixed heritage and does not act as an intermediary between landlords. You will be in direct contact with us and you will immediately obtain answers to any questions you may have. Moreover, we are able to offer you, just as in a hotel, great flexibility in the organisation of your stay, namely the possibility to shorten or extend your stay as much as you want. Your booking is also just as easy, with a simple e-mail enabling you to book your apartment.

When must I pay for my stay?

Upon making the booking, your credit card will be debited for the first night of your stay (short stay base fee).
A week before your arrival, we will debit the balance of your stay on the credit card which was used to make the booking. At that time, we will also send you all the necessary information as to how to collect the keys (available 24 hours a day) and get to your apartment. We will also provide you with a list of useful addresses in the apartment’s surrounding area so that you can better organise your stay.

Security deposit

On your arrival at our offices in Paris, we will take a copy of your credit card as a security deposit. A pre-authorization may also be required. You can also provide a cheque, which will be kept in our offices and returned after your departure.

What are the cancellation conditions?

In the event of a cancellation made 7 or more days prior to arrival: the 1st night of your stay, debited during the booking stage, is non-refundable.
In the event of a cancellation less than 7 days prior to arrival and in the event of a no-show: 7 nights are owed, or the totality of your stay for stays of less than 7 nights.
For a cancellation during the course of a stay or an extension of your rental period: advance notice of 7 days is necessary.
In the event where the rent was established on a monthly basis, and there is a cancellation before the initial period of 30 days, the rent will be readjusted to the short-stay rate.
Aparthotel in Paris | Furnished studio rental in Paris | Furnished 1 bedroom apartment rental in Paris
Furnished 2 bedroom apartment rental in Paris | Serviced Aparthotel in Paris
Partager
Copyright © 1998-2014 Paris Appartements Services
All rights reserved.

Les appartements

Où se trouvent les appartements ?

Tous les appartement sont situés uniquement en plein coeur de la capitale, tous très proches les uns des autres, et dans les meilleurs quartiers de Paris : Notre spécialité est le plein coeur de PARIS, nous ne pourrons vous proposer d'appartements ailleurs que dans ces quartiers les plus centraux de Paris.

Les moyens de transport autour des appartements

Du fait de leur excellente localisation en plein coeur de Paris, vous trouverez à proximité de l'appartement de nombreuses solutions de transport incluant bus, métro et RER. Nous pouvons également faciliter vos déplacements en réservant des taxis pour vos trajets.

Des appartements meublés tout équipés

Notre offre d'apparthotel permet de séjourner à Paris en profitant des avantages d'un véritable appartement meublé d'un standing trois étoiles.
La cuisine est entièrement équipée, avec notamment vaisselle, électroménager, cafetière et bouilloire électriques, torchons. A votre arrivée, un kit d'entretien vous sera offert pour débuter votre séjour, celui-ci comprend un flacon de liquide vaisselle, une éponge, une chiffonnette de nettoyage et des pastilles de lessive pour votre linge.
Egalement à disposition dans l'appartement : aspirateur, table et fer à repasser, séchoir à linge. Sur demande, nous fournissons radio-réveil et sèche-cheveux.
La salle de bains parfaitement entretenue, composée de douche ou baignoire, est équipée de linge de toilette (serviettes et tapis de bain). Des produits d'accueil vous sont également offerts pour mieux débuter votre séjour : savon, shampooing-gel et éponge à chaussures.
Le couchage de l'appartement consiste en un lit double de taille 140cm x 190cm. Vous dormirez dans une literie de première qualité renouvelée régulièrement pour répondre aux meilleurs standards de qualité 3***. Les draps et taies d'oreiller sont fournis pour votre literie, et changés régulièrement.
Enfin, l'appartement est équipé d'un poste de télévision à écran plat, du téléphone avec accès à l'international, de rangement avec penderie.

Déroulement de votre séjour

Où retirer les clefs de votre appartement ?

En notre bureau accessible 24H/24 et 7J/7 pour y retirer les clefs de votre appartement, quelle que soit votre heure d'arrivée à Paris. Les appartements sont situés à proximité de notre bureau, il sera ainsi possible de vous y rendre en seulement quelques minutes.

A quelle heure puis-je prendre possession de l'appartement ?

L'entrée dans l'appartement a lieu à partir de 15H00. En cas d'arrivée anticipée, merci de préciser lors de votre réservation si vous souhaitez prendre possession de votre appartement avant 15H00, cette option étant facturée 1/2 nuit supplémentaire. Il vous est également laissé la possibilité de déposer vos bagages à nos bureaux en attendant 15H00, et cela sans frais supplémentaire.

Pendant votre séjour

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, toute notre équipe sera à votre disposition pendant la durée de votre séjour. Un service de maintenance tentera de régler tout problème technique dans votre appartement.

Le jour de votre départ

La libération effective de votre appartement est fixée à 11H00. Cependant, si vous devez quitter Paris plus tard, nous pouvons garder vos bagages gracieusement en nos bureaux. Nous attendons votre appel en nos bureaux pour organiser votre départ.
L'appartement devra être restitué en bon ordre et bon état d'entretien (vaisselle faite, poubelles vidées) ; défaut un ménage et les dégradations éventuelles vous seront facturés.





La réservation

Quand réserver votre appartement ?

Dès que vos dates sont arrêtées, vous pouvez réserver votre séjour, dans le type d'appartement que vous désirez, studio, grand studio, appartement avec 1 chambre ou appartement avec 2 chambres.
Dès votre réservation finalisée au moyen d'une carte de crédit, vous recevez par retour d'email votre dossier de réservation.
Une semaine avant votre arrivée, nous vous enverrons un dernier dossier comprenant l'adresse de l'appartement et les informations pratiques pour votre arrivée.
Dans tous les cas, vous habiterez en plein coeur de Paris, près des commerces et des transports, et de nombreux monuments comme le Louvre, l'Opéra, la Place des Vosges...

Comment réserver votre appartement ?

Un simple email, appel téléphonique ou fax de confirmation est suffisant. Il vous sera demandé également les références d'une carte de crédit VISA ou MASTERCARD, à savoir le nom du titulaire et le numéro de la carte, la date d'expiration, ainsi que le code sécurité CVC (3 derniers chiffres au dos de la carte). Merci de nous préciser également votre adresse, votre numéro de téléphone (portable si possible).
Par retour d'email, vous recevrez la confirmation de votre réservation. Vous avez ainsi la garantie de votre réservation d'un appartement en plein coeur de Paris pour vos dates de séjour.

Que comprennent nos tarifs ?

Nos tarifs sont NETS et il n'y a pas de frais d'agence.
Inclus à nos tarifs : entretien et changement de linge tous les 7 jours pour des séjours de plus d'une semaine, ligne d'assistance 24H/24, souplesse d'utilisation (préavis de 7 nuits pour prolonger ou raccourcir votre séjour), accès internet WI-FI haut débit, chaînes de télévision câblées pour les appartement de 2 pièces et plus.
Non inclus à nos tarifs : consommations de téléphone et d'électricité en fin de séjour, taxe de séjour de 1 euro par jour et par personne. Sur demande : petit déjeuner, lit de bébé, ménage ou linge de maison supplémentaires – n'hésitez pas à nous demander plus de détails.

Conditions tarifaires

Nos conditions tarifaires sont susceptibles d'être modifiées annuellement sans préavis, notamment en cas d'évolution de la législation sociale ou fiscale. Les nouvelles conditions tarifaires annulent et remplacent les précédentes.

Vais-je habiter chez un propriétaire ?

Notre société gère elle-même un patrimoine fixe à l'année et n'est pas un service de mise en relation entre propriétaires. Vous serez en relation directe avec nous et vous obtiendrez des réponses de manière instantanée. Egalement, nous sommes en mesure de vous proposer, au même titre qu'à l'hôtel, une très grande flexibilité dans l'utilisation de votre séjour, à savoir la possibilité de raccourcir ou d'allonger le séjour autant de temps que vous le désirez. Votre réservation est également aussi aisée, un simple email vous permettra de réserver votre appartement.

Quand dois-je régler mon séjour ?

A la réservation, nous débitons la première nuit de votre séjour sur votre carte de crédit (tarif base court séjour).
Une semaine avant votre arrivée, nous débiterons le solde de votre séjour sur votre carte de crédit qui a servi à la réservation. Nous vous adressons également à ce moment là toutes les informations pour retirer les clés de votre appartement (procédures 24h/24) et atteindre l'appartement, ainsi qu'une liste d'adresses utiles autour de l'appartement pour mieux organiser votre séjour.

Dépôt de garantie

A votre arrivée à Paris en nos bureaux, nous prendrons l'empreinte de votre carte de crédit à titre de dépôt de garantie. Une pré-autorisation pourra également être effectuée. Vous pourrez également déposer un chèque conservé en nos bureaux et retourné après votre départ.

Quelles sont les conditions d'annulation ?

La 1ère nuit de votre séjour, débitée à la réservation, n'est pas remboursable, elle restera acquise à titre de frais de dossiers.
En cas d'annulation moins de 7 jours avant l'arrivée et en cas de non présentation : 7 nuits sont dues, ou la totalité de votre séjour pour des séjours de moins de 7 nuits. Pour une annulation en cours de séjour ou une prolongation de votre location : le préavis est de 7 jours. Dans l'hypothèse où le loyer aura été établi sur une base mensuelle, toute annulation en deçà de la première période de 30 jours entraînera l'application du tarif de court séjour.
Office du Tourisme de Paris, toute l'info pour votre séjour à Paris France Guide, site officiel du tourisme en France. Bienvenue edfentreprises.fr Paiement par carte Visa Paiement par carte Mastercard
Location Appart' hôtel Paris | Location studio meublé Paris | Location appartement meublé 2 pièces Paris
Location appartement meublé 3 pièces Paris | Location Appart' hôtel avec services associés
Partager
Copyright © 1998-2014 Paris Appartements Services
Tous droits réservés.